11/29/2007

STUNNERS 3


STUNNERS Rockomondo 1984 Virgin 320 kbps

Quand j'ai besoin de toi / Comme ça / Viens avec moi / We got more soul / Ce jour-là / Tu vis sur la ligne / Tu vas m'aimer / N-n-nerveux / Délivre / We got a thing goin' on / Mon heure viendra / Ce soir .

Produit par M. Olivier -Photos : E. Iffergan

STUNNERS 1984 :
P. Bouchey : chant , guitare
R. Kheloufi : guitare , chant
Mickey : harmonica , chant
A. Bentabou : basse
H. Evrard : batterie , chant , percussions , claviers
S. Houmaouï : saxophone , percussions

Un des meilleurs groupe , avec Killdozer et les Snappin' Boys , de rhythm'n'blues français ! Leurs concerts étaient dévastateurs ! Philippe Bouchey un grand showman ! Mickey un super harmoniciste au look d'enfer !
Je ne comprends toujours pas , à l'écoute de cet album , 24 ans après , pourquoi les Stunners n'ont pas mieux marché !

et pour celui-là aussi Max a bossé dur ! Il nous a fait un superbe inlay !
Merci Max !

14 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

STUNNERS Rockomondo 320 kbps
+ great covers by Max , the Wizzard !

link 1:
http://rapidshare.com/files
/73054285/stunners1.rar.html

link 2:
http://rapidshare.com/files
/73053660/stunners2.rar.html

ENJOY IT !

Anonyme a dit…

exact ! je me souviens d'un concert qui avait mis tout le monde à genoux et puis plus de nouvelles ....mickey a été repéré avec little bob plus tard ,j .thunders aussi ...que sont ils devenus ?

Anonyme a dit…

bonjour moi aussi je suis d'accord avec vous voici un goupe qui mérite qu'on lui prête qques "z'oreilles"!.savez-vos qu'il existe 2 morceaux de ce groupe sur la compilation "L'OREILLE D'UN SOURD PRESENTE #FIREBAL#" :
-fireball
-i've got a song
merci pour tant de disques que vous nous avez offerts.
THIERRY depuis les CÔTES D'ARMOR

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Effectivement Thierry ! Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu remettre la main sur la mienne !J'ai pourtant passé mon fatras de disques en revue 2 ou 3 fois !
D'autant plus qu' à ma connaissance ,il s'agirait des seules autres traces vinyliques du groupe!
PS: si quelqu'un connaît d'autres enregistrements (sauf bootlegs et télé )...
Il existe sur You Tube une vidéo de "Quand j'ai besoin de toi"

http://fr.youtube.com/watch?v=dHLUCJo0hgg

Anonyme a dit…

Un des meilleurs groupes français: mais pourquoi n'ont-ils pas perseveré?
Les concerts étaient encore mieux que l'album.

Le chanteur a écrit un bouquin.
Faudrait récupérer les 2 titres de l'oreille d'1 sourd presente Fireball...

Anonyme a dit…

hello à tous,
yavait pas un pianiste avec eux ?
je les avais vu au Golf Drouot ...effectivement sur les genoux ...

Love15 a dit…

Archi fana aussi des Stunners. Le seul truc qui m'énervait est qu'ils ne jouaient pas toujours leurs "tubes" en concert (excuse donnée par le chanteur quand je lui ai demandé : "Quand j'ai besoin de toi", on l'a trop jouée...).

J'ai le vinyl de Fireball pour mp3 si ça t'intéresse, fais moi signe sur mon adresse myspace.

Anonyme a dit…

Salut à tous,
Y a t il possibilité de réactiver les liens pour le chargement
Merci

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Les deux liens fonctionnent: je viens juste de vérifier!
Dans cette première partie du blog les liens se trouvent dans les commentaires, au début.Ils sont à copier/coller,sans en oublier une lettre, dans la barre de navigation. Ils vont souvent par deux car à cette époque Rapidshare n'acceptait pas l'upload de fichiers de plus de 100 mo.

Anonyme a dit…

Ouiiiin ! Le lien pour la deuxième partie de l'album est mort. Os court !

Anonyme a dit…

liens mort:
Download not available
The following download is not available:

http://rapidshare.com/files/73054285/stunners1.rar.html
@micalement

Anonyme a dit…

j'ai vu mickey avec dick rivers a la télé y'a pas longtemps.l'ai vu aussi sur le dvd de "sex machine" de manoeuvre et dionnet.j'ai du les voir une demie douzaine de fois(grand rex,bagnolet,nogent....)

Anonyme a dit…

Bonjour, est ce possible de reactiver les liens ? merci Franck

Anonyme a dit…

Bonjour, serait ce possible de reactiver les liens ? je dois avoir le vinyl de Fireball. Franck